Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC Wissant U9 et U7
13 septembre 2014

Un bon match à Conteville!

4-3 au bout du compte et le fait est que nous progressons. Avec Corentin, nous avons trouvé un gardien,non que Marc et Alexis qui s'y été essayés aient été mauvais, mais là, c'est autrechose à ce poste.

A noter qu'' Aurélien la veille de son anniversaire a marqué le premier but de sa vie. Il fallait le faire en étant arrière et en montant assez peu.

A tous: bravo et à Conteville surtout pour sa sportivité!

017

Aurélien a gagné sa place à la force du poignet!

 

124

 Cette belle photo extraite du site officiel montre à quel point le match fut acharné et sportif!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je m'en souviendrais encore de mon but la veille de mon anniversaire et qu'à la fin du match nous avons déguster gâteau et fantaisies devant ce bonheur d'avoir gagné notre premier match
FC Wissant U9 et U7
Publicité
Archives
Publicité