Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC Wissant U9 et U7
10 octobre 2014

Convocations du samedi 11

Bonjour à toutes et tous
 
Pierre comme ils vous l'a dit m'a demandé pendant son absence de le remplacer pour les convocations, comme prévu, nous recevons Coquelles ( B) à Wacquinghen
 
Rendez vous donc pour tous ( vous allez voir pourquoi ) à 13 h 30 au terrain ( 13 h 45 au plus tard)
Pour ce match nos trois baskertteurs qui, m'avaient prévenu depuis longtemps ont leur derby ( Marquise- Rinxent ) malheureusement maintenus à 14h30( Antoine, Jérémie, Louis)
 
Reste donc douze joueurs pour..douze places
 
J'espère qu'il n'y aura pas de malade, prévenir bien sur
 
(En cas de match remis (http://cotedopale.fff.fr/cg/6805/www/index.shtml) voici le site du district qui l'annoncerait . Je me méfie car il a plu cette semaine, un match amical est prévu à Condette, rendez vous à bas au stade, même équipe bien sûr. Je vous contacterai dans ce cas.Voici l'adresse du stade de Condette:
STADE LOUIS GUILBERT 1
RUE DES BUISSONS
62360 CONDETTE)
 
A samedi, espérant un peu de soleil!
 

004

Théo malade ( mail reçu ce jour) sera absent demain. Vite, qu'il se rétablisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
FC Wissant U9 et U7
Publicité
Archives
Publicité