Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC Wissant U9 et U7
21 octobre 2014

Attention, entrainement remis

Il n'y aura pas d'entrainement sur le terrain de Wacquinghen le mercredi 22 à 14h30: raison essentielle: sur les sept présents samedi: trois ou quatre seulement auraient été présents..et aucune nouvelle des absents. Deuxième raison, il semblerait et c'est le cas ce mardi que la météo soit des plus mauvaise ( pluie battante). Toutefois, j'ai connu bien pire et j'aurais voulu tout de même utiliser les vacances. Dommage!

Je rappelle que le match de samedi est pour l'instant maintenu au Marais de Guines ,( challenge interclub). Rendez vous là bas à 13 h 45, en espérant un temps plus clément

Je ne cache à personne ma décéption et mon doute actuel....

Bernard Baude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour voila theo sort du medecin apres son point de congestion theo a eu le feu vert du docteur et peut reprendre les entrainement et match je vous cache pas son impatience!
FC Wissant U9 et U7
Publicité
Archives
Publicité