Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC Wissant U9 et U7
7 novembre 2014

Match à Polincove remis

Comme le district l'indique et comme Pierre va sans doute vous en avertir le match à Polincove est remis et c'est le cas de tous les matchs ce week end

Par contre nous nous sommes entrainés mercredi, il a d'abord plu énormément et les joueurs avaient besoin d'un bon "breafing" après nos déconvenues ,récentes ( défaites et absences), puis , nous avons pu jouer sous le préau en quelques touches de balle. Je rappelle à tous parents et joueurs que grâce à la bonne volonté de l'ecole ( en l'occurence le primaire pour son préau cette fois et le collège pour la salle de techno de Chantal) il n'y a aucune raison de ne pas faire entrainement. En 40 années d'entraineur , je n'en ai jamais sêché un...je ne vais pas commencer. Cette fois encore, nous n'étions que sept. Le problème est que dans ce cas ( et tous n'était pas certains d'être là samedi) je ne peux prévoir aucune solution de repli. On peut trouver matchs amicaux, même le mercredi, et repli sur une salle,parfois, mais seulement si on a le nombre et une équipe tant soit peu compétitive ( perdre 6-0, puis 9-0 lasse).Donc entrainement mercredi 12  quelque soit le temps en espérant que.....

010

Gardons le moral, mais quel est donc ce stade pas loin de chez nous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FC Wissant U9 et U7
Publicité
Archives
Publicité